Kim L.Rouchdy – Massothérapeute

 

Kim L.Rouchdy
Massothérapeute agréée

Membre de la Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM).

Disponibilités :
lundi : 9h00 à 19h15

Langues :
Français
Anglais

Techniques :
• Suédois
• Tissus profonds
• Fasciathérapie intégrée
• Thérapie crânienne intégrée
• Thérapie viscérale intégrée
• Thaï à l’huile
• Lomi Lomi Nui

Pour prendre rendez-vous ou pour me contacter

Via rendez-vous en ligne :
gorendezvous.com/kimlrouchdy

Téléphone :
514-903-9943

Courriel :
[email protected]

Kim L.Rouchdy est massothérapeute agréée diplômée de Kiné-Concept en 2018. Passionnée par le corps dans sa globalité et confrontée à plusieurs blessures lors de sa profession en danse, c’était tout naturel pour elle de se tourner vers la massothérapie.

Son travail s’articule autour de plusieurs axes lui permettant de s’adapter aux besoins de ses clients. Elle utilise, entre autres, une approche biomécanique telles que les techniques de massage suédois, le massage des tissus profonds, la thérapie crânienne, et la fasciathérapie. D’autre part, sa pratique en yoga ainsi que sa recherche de développement l’ont poussée à se former en  massage thaïlandais à l’huile; cette technique apporte une nouvelle dimension énergétique à sa pratique. Enfin, elle poursuit sa quête de la bienveillance et de l’éveil du soi profond grâce au massage Lomi Lomi Nui, un massage hawaïen.

Pour Kim, une séance en massothérapie est un temps que l’on réserve pour prendre soin de soi et une opportunité d’éducation somatique. Les maux peuvent être causés par plusieurs facteurs que ce soit un mouvement répétitif, une mauvaise posture, un état émotif, un dérèglement physiologique, etc. Son but est de vous aider à travers votre quête de mieux-être et de donner au corps la possibilité de s’auto-réguler. Dans cette optique, une séance en massothérapie est une occasion, pour le client, de se questionner sur les éléments déclencheurs d’un problème et de lui permettre de se concentrer sur sa conscience corporelle.